|
| | DEMANDE DE PARTENARIAT ( OUVERT AUX INVITÉS ) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ( OUVERT AUX INVITÉS ) Dim 24 Juil - 5:30 | |
| Bonjour, Alors ceci n'est pas totalement une demande de partenariat =) Je vient de crée sur mon forum une partie d'aide pour les " bébé forum " [ forum avec moins de 10 membres actif en 48 heures ] cette partie à pour but d'aider les forum à ce lancer, je vous invite donc a venir inscrire votre forum, une fois inscrit nous ferons de la pub pour votre forum | Code: | http://vampiresdiaries.forumsactifs.com/f53-friends-s-baby
|
En espérant vous voir vous inscrire
très bonne continuation |
|  | |
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ( OUVERT AUX INVITÉS ) Dim 24 Juil - 11:46 | |
| Merci d'avoir répondu a notre invitation cependant merci de: - Nous mettre dans vos partenariat - Mettre notre fiche de partenariat sur votre forum vous trouverez notre fiche | Code: | http://vampiresdiaries.forumsactifs.com/t13-notre-fiche
|
Merci d'avance |
|  | |  Got A Secret || Can You Keep It?
Messages: 75 Date d'inscription: 28/06/2011 Mes Études: Littérature Mon Groupe: The Secret Circle
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ( OUVERT AUX INVITÉS ) Lun 25 Juil - 11:38 | |
| C'est fait  Et Kaya, votre partenariat est ACCEPTE! Bonne continuation a vous! |
|  | |
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ( OUVERT AUX INVITÉS ) Mar 26 Juil - 11:04 | |
| ■ ■ ■ Nom du forum : WILD CALIFORNIA ■ ■ ■ Type : Forum RPG ■ ■ ■ Adresse du forum : | Code: | http://wildcalifornia.forumactif.com/ |
■ ■ ■ Bouton :  ■ ■ ■ | Citation: | | Contexte du forum : Lundi 05 mars Cher Journal Meg' et moi on est allé à une fête ce soir, papa m'avais prêtés l'une de ses Ferrari, je ne te dis pas la classe qu'on avait, j'étais fière, enfin, on était fière. Meg' avais acheté l'une de ces fameuses robes qu'on trouve à Paris, 150 000 $ cela lui a coûtés. C'est PARFAIT ! Donc on c'est ramené avec nos robes de couturier chez Daniels. C'était complètement fou ! On s'amusait bien jusqu'au moment où j'ai perdu Meg'. Je l'avais sous l'oeil et le temps de parler à Dan' pour lui dire que sa fête était terrible, elle avait disparu. Je l'ai cherché pendant des heures, je ne l'ai pas trouvé, peut-être qu'elle est rentrée chez elle avec un garçon, j'en sais rien après tout. Je suis moi aussi revenue chez moi, elle m'appellera bien. Ça fait quand même une heure que je suis rentré et je n'ai pas de nouvelles, je m'inquiète un peu à vrais dire. Mercredi 08 mars Cher Journal Toujours pas de nouvelles de Meg', je suis allé chez elle tout à l'heure, mais sa mère ne l'a pas vue non plus, elle semblait sereine, comment peut-elle être aussi calme et irresponsable ?! Sa fille a disparu depuis deux jours et elle s'en fiche, c'est incroyable ! Si je n'ai pas de nouvelles avant vendredi j'appelle les flics. Je te laisse cher journal le téléphone sonne, j'espère que c'est Meg' ! Samedi 11 mars Cher Journal Toujours pas de nouvelles, personne n'a l'air de s'inquiéter, sauf Dan' qui m'aide dans mes recherches et les policiers mais j'ai l'impression que rien n'avance, je crois la voir partout et je ne dors presque plus. Pourquoi personne ne fait rien ? Ils sont tous absorbé par leurs argents qu'ils ne voient pas que quelqu'un à disparue, même les parents de Meg' s'en fiche. Le coup de téléphone l'autre jour c'était Shiloh, elle voulait que je lui donne des nouvelles de Meggie, elle avait l'air de s'inquiéter, mais la connaissant c'est juste pour la notoriété. Pourquoi s'intéresserait-elle à une pauvre fille, moins riche qu'elle ? Je n'y comprends plus rien journal ! Oh sa sonne, ça doit être Dan' qui vient m'aider. | Code: | http://wildcalifornia.forumactif.com/t2-le-contexte |
|
■ ■ ■ Nombres de membres : 5 pour l'instant ■ ■ ■ Ou va être note logo sur votre forum? dans une partie spécial parrainage et pourquoi pas dans la PA ■ ■ ■ Faire parti de l'élite ? oui [] non [X] ■ ■ ■ Faire l'echange de fiche ? oui [] non [X]
|
Messages: 75 Date d'inscription: 28/06/2011 Mes Études: Littérature Mon Groupe: The Secret Circle
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ( OUVERT AUX INVITÉS ) Mar 26 Juil - 11:10 | |
| Bonjour a toi Shiloh! Il est certain que votre partenariat va etre accepter, cependant, je vais attendre que notre logo soit sur votre forum  _________________ There is something wrong and I need to find it.. Crédit |
|  | |
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ( OUVERT AUX INVITÉS ) Mar 26 Juil - 12:51 | |
| Votre lien est mis sur le notre | Code: | http://wildcalifornia.forumactif.com/t12-forum-rpg#31 |
Amicalement Shiloh ♥ |
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ( OUVERT AUX INVITÉS ) Mar 26 Juil - 13:01 | |
| Parfait  Je vous rajoute a l'instant!  _________________ There is something wrong and I need to find it.. Crédit |
|  | |
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ( OUVERT AUX INVITÉS ) Mer 27 Juil - 5:16 | |
| Merci Isabella, bonnne continuation à vous aussi !  |
|  | |
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ( OUVERT AUX INVITÉS ) Jeu 28 Juil - 16:24 | |
| Bonsoir! Alors je viens faire une demande de partenariat pour mon nouveau forum, vu qu'il vient juste d'ouvrir, nous n'avons pas encore eu l'occasion de faire des RP, mais j'espère quand même que vous accepterez ma demande. ■ ■ ■ Nom du forum : Angel or Demon ■ ■ ■ Type : (Forum RPG/Graphique ect...)Forum RPG ■ ■ ■ Adresse du forum : | Code: | http://angelordemon.forumactif.fr/ |
■ ■ ■ Bouton : (un ou plusieurs sans le lien de votre forum)
 ■ ■ ■ Contexte du forum :
| Spoiler: | | | [center]Contexte Du RPG
Journal d'Elena:
Cher journal, je ne sais par quoi commencer, alors je vais dire la première chose qui me vient à l'esprit: « J'aime Damon ». Je sais, c'est surement bête de l'écrire comme cela, mais je voulais l'écrire ou le dire. C'est la stricte vérité, j'aime Damon de tout mon être et je n'en ai que faire de ce traitre de Stefan. Car après avoir sauvé Damon, il a revu Katherine et il est tombé dans ses bras. Il ne voit donc pas qu'elle se sert de lui tout comme lorsqu'il était humain? Cela me révolte, mais je me tais et je reste avec Damon qui est vraiment devenu tendre et doux avec moi, cela me fait du bien, je revis après toutes ces épreuves traversés. A part cela, je vais te donner des nouvelles de Bonnie, elle va bien, elle a trouvé d'autres sorcières à Mystic Falls , elles ne sont pas beaucoup mais elles s'entraident très bien à ce que je sais. Elles forment un genre de cercle, c'est plutôt bien-surtout pour Bonnie- qui ne se sent plus seule maintenant.
Journal d'Ethan:
Cher journal-ça fait bizarre d'écrire sur un journal- Je ne sais pas pourquoi je tiens un journal, c'est un truc de fille, mais je crois que j'ai besoin de parler. Nous sommes enfin à Mystic Falls, nous les démons, nous allons enfin faire ce que nous voulons faire depuis longtemps. Mais je ne sais pas... Depuis que j'ai vu cette fille, tout est trouble, je ressent pour elle quelque chose d'étrange que je n'ai jamais ressenti. Il y en a qui disent que c'est de l'amour, vous imaginez, un démon qui aime? Étrange non? En plus je ne sais comment faire, les autres seront furieux s'ils l'apprennent, comment-vais-je faire?
Journal de Serena:
Cher journal, nous sommes enfin sur terre. Moi et mes camarades les anges, nous sommes enfin arrivés, je peux te dire que ça à été dur de venir et de s'habituer aux humains ainsi qu'à leurs mode de fonctionnement. Ce que j'aime chez les humains c'est que même s'ils sont capables d'une immense méchanceté, ils peuvent aussi être tellement bon et gentils. Je crois même que je suis tombée amoureuse, c'est un très charmant garçon, il faut vraiment que je fasse sa connaissance, mais avant il faut que l'on s'entrainent, car nous ne sommes pas venus à Mystic Falls pour rien, il faut absolument que nous déjouions les plans des démons qui sont venus ici dans le seul but de détruire.
Journal de Katherine
Cher journal, je me rend compte que cela fait plusieurs décennies que je n'ai pas écrit ces mots-ci, cela me manquais. Je suis de retour à Mystic Falls, c'est vraiment une ville que j'affectionne particulièrement. Mais j'affectionne encore plus Stefan, car je suis arrivée à le récupérer, enfin, je sais qu'Elena est verte de jalousie mais je n'en ai que faire. Avec Stefan, nous nous sommes retrouvés, même si je sent qu'il ressent encore quelque chose pour mon double. Mais je suis sûre qu'il ressent aussi quelque chose pour moi. Et puis, il n'y a pas que ça, je suis sûre que les loups préparent un truc, je ne sais pas encore ce que c'est, mais il faut vraiment que nous soyons méfiants.
|
■ ■ ■ Nombres de membres : 2 ■ ■ ■ Ou va être note logo sur votre forum?
| Code: | http://angelordemon.forumactif.fr/t17-nos-partenaires |
■ ■ ■ Faire parti de l'élite ? oui [] non [X] ■ ■ ■ Faire l'echange de fiche ? oui [] non [X] Voila, merci d'avance [/center] |
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ( OUVERT AUX INVITÉS ) Jeu 28 Juil - 17:41 | |
| Votre demande est ACCEPTE avec plaisir!  Bonne continuation a vous!  _________________ There is something wrong and I need to find it.. Crédit |
|  | |
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ( OUVERT AUX INVITÉS ) Ven 29 Juil - 9:40 | |
| Très bien, merci! Bonne continuation à vous aussi  |
|  | |
 | Sujet: Re: DEMANDE DE PARTENARIAT ( OUVERT AUX INVITÉS ) Mar 2 Aoû - 18:03 | |
| Bonjour ou bonsoir, sa dépendra de quand vous lirez ce message Tout d'abord, merci d'apporter un peu d'attention à ma demande ^^ Ensuite, je souhaite vous prévenir tout de suite, le forum que je vous propose en partenaire est un forum qui vient juste d'ouvrir et qui n'as donc pas beaucoup de membres.. :/ Mais bon hein, faut bien débuter quelques parts ■ ■ ■ Nom du forum : Across the hell ■ ■ ■ Type : RP ■ ■ ■ Adresse du forum : | Code: | http://across-the-hell.forumactif.com/ |
■ ■ ■ Bouton : 
| Code: | [img]http://img580.imageshack.us/img580/7761/boutonpartenariat.jpg[/img] |
■ ■ ■ Contexte du forum : | Spoiler: | | | On avait cru que tout serait arrangé. Le sérum allait permettre aux mutants de redevenir humains s'ils le voulaient, et Magneto était hors d'état de nuire, et la confrérie dissoute avec la perte de ses pouvoirs. Mais les choses ne se passent jamais exactement comme on le prévoit. On appelle ça la vie et ses aléas. Et en l'occurrence, rien ne s'est passé comme on l'avait voulu. Ou espéré.
Lentement mais sûrement, Magneto a retrouvé ses pouvoirs et sa puissance. La Confrérie s'est relevée doucement avec lui, mais est restée cloitrée et entre elle, afin de prendre des forces que personne, pas même les X-mens ne soupçonneraient. Ils gagnèrent en puissance progressivement, et leurs plans commencèrent à s'ébaucher. Ils allaient écraser les humains. Les Mutants vaincraient. Parce que la nature avait commencé à opérer un changement, et que le vieux devait être nettoyé pour que le neuf puisse vivre. Une Mutante fut enrôlée, et Magneto récupéra les pouvoirs de Mystique, avant de tuer celle-ci, qui l'avait trahi auparavant. Il modifia génétiquement son petit soldat, lui donnant les capacités de son ancienne collègue. La mémoire de la jeune fille fut modifiée. Elle allait être contrôlé à distance par la Confrérie, grâce à un homme possédant le don de lier mentalement les gens. Son but était des plus simples, et elle a parfaitement accompli sa mission. Elle entra dans l'école des X-Mens, où elle commença à étudier, pour améliorer ses capacités. C'était l'instrument rêvé. Téléguidée par Magneto, elle évolua dans l'école pendant une demie-année, tandis que la Confrérie restait invisible, et officiellement dissoute. Et, au bout de six mois, elle manipula un jeune garçon. Celui-ci, pour la protéger, fut obligée de tuer des humains, ni plus ni moins. Sauvagement, il assassina des innocents. Le gouvernement avait laissé l'école des X-Mens agir durant toutes ces années. Ils n'avaient pas perdu de vue l'idée qu'ils étaient une menace, mais ils ne pouvaient rien dire. Cet incident mit le feu aux poudres et leur donna une occasion inespérée : détruire l'école des X-Mens et annihiler tous les Mutants.
Dans l'ombre, Magneto se frotte les mains. Il a laissé son petit soldat continuer d'évoluer. Personne ne se doute qu'il est derrière tout ça, puisqu'elle n'a pas tué officiellement. De retour parmi les X-Men, le jeune assassin entame une petite dépression en se rendant compte de son acte, pas vraiment aidé par la haine nouvelle de Magneto à son égard. Le gouvernement a mis en place une équipe spéciale de soldats aux compétences exceptionnelles et aux capacités physiques améliorées par la science : les Alphas. Leur but? Tuer tous les Mutants qui passent sous leur nez, et traquer les autres pour leur faire subir le même sort. En attendant, les dirigeants du pays cherchent comment détruire l'école des X-Mens et tous ses élèves et professeurs sans que les parents lancent une polémique. Leurs enfants sont dans cette école. Personne ne les touchera.
Nous sommes en 2013, et cachée, la Confrérie prépare un coup d'éclat magistral. Les humains sont focalisés sur l'extermination des X-Mens, mais ils oublient les autres. Les X-Mens, eux, sont conscients du danger qui les guette. Ils savent que cet incident aura des répercutions énorme et met leur sécurité à tous en péril.
Manipulation, corruption, danger. Saurez-vous garder la tête haute et défendre votre camp? |
■ ■ ■ Nombres de membres : 8 membres ■ ■ ■ Ou va être note logo sur votre forum? | Code: | http://across-the-hell.forumactif.com/f113-nos-partenaires |
■ ■ ■ Faire parti de l'élite ? oui [x] non [] ■ ■ ■ Faire l'echange de fiche ? oui [x] non [] Notre fiche : | Code: | <a href="http://across-the-hell.forumactif.com/"><center><font style= "font-size:27pt; font-family: times new roman; LETTER-SPACING: -3px;">[color=black]X-MEN ACROSS THE HELL[/color]</font></center></a> <br><DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-GEORGIA: Palatino Linotype"><FONT face=Georgia size=6><blockquote> Des [color=darkslategrey][i]Statistiques[/i][/color]</FONT></SPAN></DIV>
Bien le bonjour, {USERNAME}! Notre forum, [color=darkslategrey]X-Men •• Across The Hell[/color] est un forum RPG ouvert le [color=darkslategrey]25 Juillet 2011[/color]. Nous avons actuellement [color=darkslategrey]8 membres[/color] et ils ont posté un total de [color=darkslategrey]195 messages[/color]. Notre Staff est composé [color=darkslategrey]d'une administratrice et de deux modératrices[/color], alias [color=darkslategrey]Djinn Mandrake[/color], secondée de [color=darkslategrey]Neela de Nucigen[/color] et de [color=darkslategray]Némaïdes Wenkins[/color].
Nous cherchons [color=darkslategray]toutes les races et tous les camps pour le moment[/color]. <br><DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-GEORGIA: Palatino Linotype"><FONT face=Georgia size=6><blockquote> Notre [color=darkslategrey][i]Histoire[/i][/color]</FONT></SPAN></DIV>
<table><tr><td><div style="moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px; padding: 10px; height: 400px; "><div style="text-align: justify; font-family: arial; overflow: auto; height: 400px; "><div class=PA><DIV style="opacity:0.9;filter:alpha(opacity=50)"onmouseover="this.style.opacity=1;this.filters.alpha.opacity=100"onmouseout="this.style.opacity=0.9;this.filters.alpha.opacity=50" border="0" alt=""><blockquote>On avait cru que tout serait arrangé. Le sérum allait permettre aux mutants de redevenir humains s'ils le voulaient, et Magneto était hors d'état de nuire, et la confrérie dissoute avec la perte de ses pouvoirs. Mais les choses ne se passent jamais exactement comme on le prévoit. On appelle ça la vie et ses aléas. Et en l'occurrence, rien ne s'est passé comme on l'avait voulu. Ou espéré.
Lentement mais sûrement, Magneto a retrouvé ses pouvoirs et sa puissance. La Confrérie s'est relevée doucement avec lui, mais est restée cloitrée et entre elle, afin de prendre des forces que personne, pas même les X-mens ne soupçonneraient. Ils gagnèrent en puissance progressivement, et leurs plans commencèrent à s'ébaucher. Ils allaient écraser les humains. Les Mutants vaincraient. Parce que la nature avait commencé à opérer un changement, et que le vieux devait être nettoyé pour que le neuf puisse vivre. Une Mutante fut enrôlée, et Magneto récupéra les pouvoirs de Mystique, avant de tuer celle-ci, qui l'avait trahi auparavant. Il modifia génétiquement son petit soldat, lui donnant les capacités de son ancienne collègue. La mémoire de la jeune fille fut modifiée. Elle allait être contrôlé à distance par la Confrérie, grâce à un homme possédant le don de lier mentalement les gens. Son but était des plus simples, et elle a parfaitement accompli sa mission. Elle entra dans l'école des X-Mens, où elle commença à étudier, pour améliorer ses capacités. C'était l'instrument rêvé. Téléguidée par Magneto, elle évolua dans l'école pendant une demie-année, tandis que la Confrérie restait invisible, et officiellement dissoute. Et, au bout de six mois, elle manipula un jeune garçon. Celui-ci, pour la protéger, fut obligée de tuer des humains, ni plus ni moins. Sauvagement, il assassina des innocents. Le gouvernement avait laissé l'école des X-Mens agir durant toutes ces années. Ils n'avaient pas perdu de vue l'idée qu'ils étaient une menace, mais ils ne pouvaient rien dire. Cet incident mit le feu aux poudres et leur donna une occasion inespérée : détruire l'école des X-Mens et annihiler tous les Mutants.
Dans l'ombre, Magneto se frotte les mains. Il a laissé son petit soldat continuer d'évoluer. Personne ne se doute qu'il est derrière tout ça, puisqu'elle n'a pas tué officiellement. De retour parmi les X-Men, le jeune assassin entame une petite dépression en se rendant compte de son acte, pas vraiment aidé par la haine nouvelle de Magneto à son égard. Le gouvernement a mis en place une équipe spéciale de soldats aux compétences exceptionnelles et aux capacités physiques améliorées par la science : les Alphas. Leur but? Tuer tous les Mutants qui passent sous leur nez, et traquer les autres pour leur faire subir le même sort. En attendant, les dirigeants du pays cherchent comment détruire l'école des X-Mens et tous ses élèves et professeurs sans que les parents lancent une polémique. Leurs enfants sont dans cette école. Personne ne les touchera.
Nous sommes en 2013, et cachée, la Confrérie prépare un coup d'éclat magistral. Les humains sont focalisés sur l'extermination des X-Mens, mais ils oublient les autres. Les X-Mens, eux, sont conscients du danger qui les guette. Ils savent que cet incident aura des répercutions énorme et met leur sécurité à tous en péril.
Manipulation, corruption, danger. Saurez-vous garder la tête haute et défendre votre camp?
[right][font=courier New][size=7]Contexte by Maze. Toute copie partielle ou totale est interdite.[/size][/font][/right]</blockquote></div></div></div></div></td></tr></table> <br><DIV style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-GEORGIA: Palatino Linotype"><FONT face=Georgia size=6><blockquote> Liens [color=darkslategrey][i]Utiles[/i][/color]</FONT></SPAN></DIV>
[center]<a href="http://across-the-hell.forumactif.com/t125-nos-lois">Règlement</a> ♣ <a href="http://across-the-hell.forumactif.com/t124-notre-histoire">Contexte</a> ♣ <a href="http://across-the-hell.forumactif.com/f59-postes-vacants">Prédéfinis</a>
<a href="http://across-the-hell.forumactif.com/t40-recensement-des-avatars">Avatars Pris</a> ♣ <a href="http://across-the-hell.forumactif.com/t11-comment-devenir-notre-partenaire-acces-a-tous">Partenariat</a>
[url=http://across-the-hell.forumactif.com/][img]http://img580.imageshack.us/img580/7761/boutonpartenariat.jpg[/img][/url] [url=http://across-the-hell.forumactif.com/][img]http://img580.imageshack.us/img580/7761/boutonpartenariat.jpg[/img][/url][/center]
|
Si vous acceptez de nous prendre en Top Partenaire, je placerais votre forum sur notre page d'accueil  Merci d'avance ^^ |
|  | | | | DEMANDE DE PARTENARIAT ( OUVERT AUX INVITÉS ) | |
|
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |